Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

19 décembre 2009

Lavande et neige..

Une petite chaise d'enfant toute bête,
Un peu de lavande du jardin conservée précieusement,
Une serviette ancienne pour le monogramme et du tissu damassé teints en gris bleu,  deux bouts de croquet anciens
De quoi occuper un aprés-midi neigeux....

19_12_2009


Merci à vous toutes de prendre le temps de pousser ma porte et  de vos gentils commentaires, on ne le dit jamais assez!

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes créations.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.
M
adorables!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
K
Je n'ose imaginer ce que mes chats feraient de ce coussin... Il y a des maisons où l'on ne peut pas se permettre ce genre de merveilles! Cela doit sentir bien bon, chez toi... Bises. Karine.
Y
Vraiment très joli ce coussinet!!!!!!!!!!!!
L
Comme c'est joli, j'aime beaucoup !
Publicité