Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 décembre 2009

A l'intérieur

La neige a ceci de bon qu'elle m'oblige à rester à l'intérieur, je suis une vraie marmotte en hiver, et je m'occupe deci delà...

Un joli cadre en bois, trouvé par hasard en allant chercher mon vestiaire métallique dans le fouillis d'un vieil atelier, qu'est ce qu'il faisait là ?! Même le propriétaire ne le savait pas J'aime beaucoup ses guirlandes de roses.

DSC01067


DSC01068


Un lustre en bronze, toujours trop bling-bling pour moi, donc adouci dans un ton lin clair...


DSC01066


Et puis sinon côté boutique, les rubans à initiales sont (enfin, je sais :-) !) en ligne

18_12_2009__2_

Publicité
Commentaires
Y
Ce cadre aux roses, ce lustre qui a perdu son côté clinquant sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
j'aime tout autant ton cadre que le lustre<br /> <br /> tu pourrais apporter une patine claire sur ton cadre pour faire ressortir les roses ... c'est une idée, il très réussi aussi ainsi
B
ton cadre ovale avec les roses, il ressemble à celui de mon "entrée".....je l'ai transformé en péle-mèle avec du grillage......je vais voir tes rubans...Bonne journée, bon week-end,Sophie
C
Tout ça est très joli, Marie-Anne !<br /> Et que l'on soit dedans ou dehors, on ne voit que du blanc !<br /> Il va falloir que ma fille m'emmène faire les courses tantôt, j'espère que ça va le faire car elle n'a son permis que depuis 3 mois et n'a jamais roulé sur la neige !<br /> Bonne journée enneigée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité