Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 décembre 2009

Blanc...

Découvrir la neige au petit matin, c'est toujours le même ravissement que lorsque j'étais petite, et à Toulouse c'était plutôt rare.
Ce matin, en ouvrant mes volets...

DSC01054

ph4

ph3

ph5

ph1

Mon buis prend des allures de sapin !

J'ai tout de même un pensée pour celles qui auront à circuler, la neige hélas, transporte avec elle tout un lot de difficultés.

Publicité
Commentaires
B
Heureusement d'ailleurs que c'est rare la neige à Toulouse :) <br /> J'aime beaucoup tes photos <br /> Bises
G
Ca doit te faire tout drôle de voir autant de neige mais qu'est-ce c'est beau, tout de même! Ceci dit, dès qu'il faut sortir, c'est tout de suite moins sympa, tu as raison, surtout quand on n'est pas équipés!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
H
C'est beau le noel blanc chez toi...<br /> Bisous.<br /> Flo
Y
Rien n'est jolie qu'un tapis de neige immaculé, la transformation des objets qui nous entourent, prennent une autre allure recouvert de neige!!!
M
que c est beau mais çà donne envie de faire une bataille de boules de neige<br /> lol<br /> bisooous<br /> peggy
Publicité