Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 octobre 2009

Bientôt

Je cours partout, je fais tous les stages de création d'entreprise proposés par la CCI, j'ai fourni tous les papiers possibles et nécessaires, y compris la date de mes dernières règles :-), mais il me manque toujours un petit quelque chose! Avec un peu d 'avance, je vous annonce l'ouverture de....

logomariegarance

Les frais de port sont offerts aux personnes inscrites à la newsletter :-) ...

Merci , merci et encore merci pour vos gentils mots, cela me touche vraiment et m'encourage, vous ne pouvez vous imaginer à quel point!

Publicité
Commentaires
D
boutique en ligne ou boutique réelle ? en tout cas, toutes mes pensées les plus positives t'accompagnent !
S
courage et bonne chance dans ta nouvelle entreprise....
P
Courage ...!!! tu vas y arriver ...!!! et félicitations pour ce joli nom ! Belle journée d'été indien !!!
C
Génial, moi qui adore le beau linge mais qui suis un peu paresseuse quand il s'agit de courir les vide-greniers...je suis ravie! A très bientôt alors!
C
Bonne chance à toi, tu tiens le bon bout ! Le nom que tu as choisi est très joli ! Garance, c'est bien Les Enfants du Paradis, non ?<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité