Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

24 octobre 2009

Pour recycler des torchons un peu trop usés, un

Pour recycler des torchons un peu trop usés, un petit sac à pinces à linge. J'ai trouvé l'idée dans le livre Esprit de famille, un peu agrandi, je dois avoir davantage de linge à laver que l'auteur, et donc plus de pinces à linge :-)

sacpinces

sacpinces1

sacpinces2

La petite touche finale, merci Françoise, tu vois, elles me servent ces initiales :-)

sacpinces3

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est une très bonne idée! et c'est vraiment joli.
M
bravo ,reussi!!!! et en plus pratique<br /> <br /> bisoooous<br /> peggy
A
Très réussi bravo.
B
Il est magnifique, moi aussi, j'ai beaucoup de pinces, il m'en faudrait un aussi beau et gros, il faut que j'y songe. bonne idée, bisous
H
Il est très réussi. J'aime aussi beaucoup le livre d'Audrey, une vraie mine de trésors.<br /> Douce soirée.<br /> Des bises.<br /> Flo
Publicité