Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 octobre 2009

A deux c'est mieux...

persiennes1

- Chéri, viens donc voir mes nouvelles persiennes
- Tiens, tu les installes dans le salon?
- Euh, en fait c'est juste pour la photo, pour mon blog. Je sais que j'ai dit que je ne les gardais pas
- Oui, parce que quand même, c'est la troisième paire donc deux dans le salon déjà...
- Oui, oui, je sais, mais regarde comme elles s'harmonisent bien, elles se sentent déjà un peu chez elles..
- Oui mais quand même deux paires dans le salon, tu n'as pas peur que ça fasse un peu chargé?!
- Chéri, tu ne connais rien à la déco, tout marche mieux par paire, tiens regarde toi et moi...Et si on les gardait?!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment charmant<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
B
Superbe !!!!!!!
G
quand je suis arrivée un jour à la maison avec des persiennes, chéri, ma demandé:c'est pour bruler dans la cheminée, tu sais nous n'en sommes pas là!!<br /> il ne comprend rien, mais rien de rien à la déco!!!!!!!<br /> ceci dit en situation, elles lui plaisent bien!<br /> tout une éducation à faire!!!!
H
"Et Dieu créa la femme" ai-je entendu encore aujourd'hui ! Ben oui quoi ! Qui donc sait si bien rendre nos intérieurs si chaleureux, si ce n'est NOUS !<br /> Très joli ce petit coin de chez toi.<br /> Des bisous.<br /> Flo
C
veinarde! Moi j'en cherche une, et toi tu en as trois. Grrrrrrrrrr.. Elle est magnifique. Bon week end. Bisous
Publicité