Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 septembre 2009

Grève de la poste...

Est-ce que ce sac a lui aussi connu des grèves, je me le demande... en tous cas, il n'est pas d'aujourd'hui mais date d'un temps où les sacs étaient en toile de jute ( ils me semblent qu'ils ne le sont plus, je ne sais pas, en fait?!!) Trouvé sur un vide-grenier en Picardie, un dimanche de chine.

DSCF6001

Et un petit exemple de recyclage, vu dimanche à Granville dans une brocante, fermée hélas ce jour là:

DSCF5982

DSCF5980

Edit: si ce sac vous intéresse, contactez-moi, le transformer est hélas bien au-dessus de mes capacités en couture ( mais un jour, quand je serais grande, je serais 'achement calée en couture...ou bien dans ma prochaine vie :-) )

Publicité
Commentaires
H
Granville n'est pas si loin de chez moi et je ne connais même pas cette brocante ! Il va falloir que j'y remédie ! Merci.<br /> Flo
G
Ces coussins sont superbes. Très joli assortiemment des couleurs.<br /> Biz
W
super chine<br /> <br /> j'adore ce sac de la poste<br /> <br /> christelle
L
lorsque je vivais à Nanterre, je récupérais les sacs en toile de jute de mon torréfacteur ( et oui, les sacs de grains de café )pour les remplir de pommes de pin, les accrocher dans la sellerie... j'aime beaucoup !
B
Super ce sac, une bien jolie trouvaille. Bisous
Publicité