Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

22 septembre 2009

Gris normand...

Au programme de la semaine dernière, nous avions peinture, peinture et repeinture. Nous avons été un peu ambitieux, certes, aussi lassée des effluves de Dulux, lorsque monsieur Esprit me proposait en fin d'aprés-midi de tout arrêter pour aller manger une crêpe à Honfleur, je ne me suis pas fait prier et j'ai vite lancé mes pinceaux... Honfleur, Trouville, Deauville, mon tiercé gagnant :-) mais pas pour les mêmes raisons, toutes différentes mais avec un charme certain. Je les aime aussi, sous un ciel gris normand, et les belles endormies aux volets clos, je n'arrive pas à trouver ça triste.

 

 

DSCF5927

DSCF5928

DSCF5930

DSCF5932

DSCF5933

DSCF5934

DSCF5935

DSCF5938

DSCF5940

DSCF5941

DSCF5942

DSCF5943

DSCF5944

DSCF5945

DSCF5951

 

DSCF5955

DSCF5957

DSCF5958

Tout de suite, pousser son caddy chez Edouard à Deauville, c'est plus hype, non?! :-)

DSCF5960

Publicité
Commentaires
C
Comment veux-tu que je n'aime pas ???<br /> Que je l'aime cette Normandie !!!<br /> As-tu vu le reportage sur Crève-coeur que j'ai visité lors des journées du patrimoine ?<br /> <br /> Bises...Muriel...
L
sympa le gris normand hien loll<br /> <br /> très jolie photos
C
Et oui, la Normandie est belle, mais sous le ciel gris ! Moi j'habite Lisieux, ça n'est pas loin mais ....nettement moins joli ! Alors quand on a un moment, on s'évade un peu, Honfleur on adore surtout quand il n'y a pas trop de monde ! En tous cas, tes photos sont très jolies. Bises<br /> Catherine
C
Et oui, la Normandie est belle, mais sous le ciel gris ! Moi j'habite Lisieux, ça n'est pas loin mais ....nettement moins joli ! Alors quand on a un moment, on s'évade un peu, Honfleur on adore surtout quand il n'y a pas trop de monde ! En tous cas, tes photos sont très jolies. Bises<br /> Catherine
D
J'y étais aussi toute la semaine dernière ... Deauville, Trouville, Houlgate et Honfleur (dormi toute la semaine à Honfleur...) et j'adore également !!!
Publicité