Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

15 septembre 2009

Chine....

Un week-end à chiner, ce n'est que du bonheur... et quand on trouve quelques jolis objets c'est encore mieux...
Samedi, aux Puces de Rouen...

cadre1

cadre0

miroir

DSCF5916

Un miroir ...
Et le coup de coeur absolu, pas du tout prévu au programme, mais en la voyant, nous nous sommes dit dit qu'elle était faite pour nous :-), même si au moment du montage, on a eu des sueurs froides en voyant la corniche passer très très près du plafond,en chêne lessivé, en réalité plus claire que sur la photo

biblio1

Dimanche, nous avons mêlé tourisme et brocante, en faisant un petit tour en Picardie, où là aussi nous avons déniché des trouvailles pour trois euros six sous, bien plus intéressant que les vide-grenier normands... Cela devient vraiment un jeu, repérer l'objet, l'imaginer chez nous dans un tout autre usage parfois. Le tout, pour coller à notre concept de décoration de la maison au maximum composée d'objets récupérés et détournés (bon, les rideaux viennent de chez Ikéa, certes :-) )

That's all, folks, la suite demain!

Publicité
Commentaires
L
De très beaux objets pour une belle déco...<br /> bonne soirée<br /> lilou
V
Belle chine et bon anniversaire!<br /> Bisous...
M
Belles trouvailles ! J'aime beaucoup ton armoire : intemporelle et chaleureuse comme le reste de ta déco ! Moi aussi j'adore chiner ... A bientôt ! Marianne
E
Quelle jolie ambiance!
C
super l'armoire et la couleur de ton miroir c'est cette patine là que je veux faire!! et puis les rideaux qui trainent à terre j'adore<br /> bisous
Publicité