Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

24 août 2009

Rose girly...

Je suis la jolie initiative de Beige et Blanc, de voir la vie en rose. J'ai choisi la version trés girly,  cette couleur a vraiment le don de me mettre de bonne humeur.  Pour ce montage, j'ai emprunté quelques accessoires à ma fille qui partage mon goût pour cette couleur, à vous de deviner lesquels...

Cette couleur est assez étonnante, à mon sens. Elle est à la fois symbole de l'enfance, mais aussi de la féminité. A condition de la choisir en version shocking, sinon elle vire vite au rose un peu mièvre voire nunuche :-), je trouve. Mais une touche de rose nous rend tout de suite plus optimiste.

mosrose4

A vous de poursuivre si vous le souhaitez...

Publicité
Commentaires
L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> A bientôt. Bises. Virginie
B
oui c est une tres jolie couleur, merci d avoir pris la suite et bonne journee.<br /> Nath
I
rien ne vaut le rose pour voir la vie plus belle
L
Oh oui une jolie couleur... et une belle mosaïque!!! Bises
C
joli montage!!!et j'adore ta vaisselle....
Publicité