Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 août 2009

Caféine...

Définitivement accro à la caféine, je n'étais pas satisfaite de ma machine à expressos. Aussi, j'ai craqué pour une cafetière Bodum, le top parit-il pour les amateurs de café. En cherchant mon bonheur, j'ai trouvé ce site La Brulerie, où, c'était un signe :-), la cafetière était en promo. On peut aussi acheter son café moulu en ligne, il y a plusieurs variétés, mais je reste fidèle à ma brulerie à Pont Audemer où l'accueil est charmant et les prix plus que raisonnables.

1932_16

C'est frustrant, j'ai des photos à vous montrer mais je suis en panne d'APN, celui-ci refuse de me les rendre :-)

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette petite chose jusqu'à la semaine dernière où une amie l'a sorti de son placard: fameux !
C
... de la terre !!
C
On ne m'en fera pas démordre : la Nespresso fait le meilleur expresso de lat erre :o)
C
Nous faisons le café ainsi chez nous depuis des années et nous ne l'aimons qu'ainsi.<br /> Bisous
B
je suis théiste mais j'ai offert la même à maman, elle adore !!!
Publicité