Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 juin 2009

L'envie...

Envie de me remettre à la broderie, j'ai retrouvé mes ouvrages commencés il y a longtemps, aurais-je le coeur de les terminer ou d'en commencer de nouveau? On verra, pour l'instant, j'essaie de rassembler toiles et fils, grilles et modèles, et forcément il me manque toujours quelque chose :-)

projets

Commencés, les 9 alphabets de Mariska, le M comme.... du Passé Composé et la fiche du Scarlet Ribands de Long Dog.

Publicité
Commentaires
A
ah oui ... s'il te plaît reprends les aiguilles, je me sens bien seule car plus aucune de mes amies ne brode !! :-((
C
Pareil à la maison ... des broderies non terminées, je n'ai que ça ...
Publicité