Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

15 juin 2009

On poursuit la balade....

Nous avons découvert ce petit village ariègeois, St Lizier, que je ne connaissais pas du tout... C'est l'un des plus beaux villages de France, avec une église et un cloître qui comporte beaucoup de ressemblance avec l'Eglise de la Daurade à Toulouse. Perchée sur un belvédère, c'est une trés jolie petite cité, trés vivante, avec beaucoup de maisons restaurées.
Juste une vie de notre fenêtre, le matin au réveil:

vacances_003

J'ai bien apprécié la salle de bain de la chambre d'hôte, partie intégrante de la chambre:

vacances_001

Et là aussi, nous avons été superbement accueillis par les propriétaires de la chambre d'hôte, la Villa Belisama, une jolie maison à colombage du 12 et 17 ° siècle, qui nous ont fait partager leur amour pour cette région.

Publicité
Commentaires
C
parrain habite ... poufff
C
je connais très bien ce village( le aprrain de ma fille habites juste à côté!) et cette maison d'hotes en particulier !!! <br /> la très belle et bien conservée pharmacie de l'ancienne Abbaye de St lizier .... qui abrite encore pour quelques temps ma maison de retraite !<br /> Une très belle region avec vue sur le Mont Vallier !!!!!<br /> hummm tu etais en fait dans mon coin ressources ... as tu fais le surprenant éclectique biologique marché de St Girons le samedi matin
A
c'est très romantique comme chambre ;-))) ça fait rêver !
M
Quelle vue magnifique<br /> Et superbe salle d'eau<br /> Très bonne semaine<br /> Monique
Publicité