Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 juin 2009

Un dimanche au jardin, Rochefort sur Mer

En visite chez belle-maman, à Rochefort, j'en ai profité pour faire un tour à la Corderie Royale, où se tenait dans les jardins cette jolie manisfestation.

vacances_013

vacances_014

vacances_015

J'aurais ramené des tas de choses, mais  la voiture était pleine à craquer de nos trouvailles de vacances, et nos poches vides :-). J'ai juste acheté ce pelargonium Apple Blossom, dont la couleur peu commune me plait beaucoup:

geranium


Publicité
Commentaires
F
J'y étais aussi et cette année juste un géranium odorant j'aime beaucoup ton pelargonium, les miens ont le même feuillage mais de minuscules fleurs enfin certains...
A
merci pour les photos de ta balade ... et j'aime beaucoup aussi les couleurs de ce pelargonium !
N
Superbe le pélargonium!
Publicité