Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 juin 2009

Justes écloses...

Que d'eau, que d'eau ... ici en Normandie. Malgré tout, les fleurs de mes rosiers éclosent l'une aprés l'autre, j'adore en découvrir de nouvelles chaque matin.

Un rosier anglais, Geoff Hamilton

DSCF5311

DSCF5312

Un rosier Iceberg, qui me semble trés sensible aux maladies, j'ai déjà dû le traiter contre l'oïdium et contre les pucerons, ce qui explique le feuillage un peu noirci, mais il fleurit avec vigueur.

DSCF5313

iceberg1

Et une jardinière d'impatiens:

impatiens


Publicité
Commentaires
B
Ici aussi les roses durent longtemps cette année ! <br /> Et c'est superbe :) <br /> La prochaine fois que tu passeras dans le coin, j'espère que tu me feras signe :) <br /> bises
Publicité