Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 avril 2009

Un dimanche au soleil..

Installée sur ma chaise longue, je vois....

brebis

Dans le pré de mes voisins, les brebis et leurs petits...

ceanothe2

Le petit dernier installé au jardin, un céanothe Californian Sky, qui je l'espère s'acclimatera au ciel normand...

jardin3

Mes fournisseuses officielles d'oeufs ultra-frais, et comme je suis copine avec, elles ont des petits noms... Georges, Paris, Nicole, Kate, Dita, Marylin (non pas Monroe, Manson parce qu'elle est toute noire)....

donuts2

Vous entendez la musique de la pub Royal Canin?!! Ce chihuahua se prend pour un berger allemand...

Elle est belle, ma Normandie, sous le soleil. Premier repas dehors, premier barbecue... le printemps s 'installe.

Publicité
Commentaires
Y
Une très belle vie champêtre!!!!!!!!!!!!!!!le bonheur est dans le pré!!!!!!!!!!!!!!!
N
Quelle jolie vue bucolique !<br /> Quelle chance !<br /> C'est déjà Pâques! L'agneau,les poules,les œufs! <br /> Et le joli toutou qui gambade !<br /> J'adore !<br /> Belle semaine<br /> Nathy
Publicité