Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 mars 2009

Printemps...

printemps

Et pour fêter celui-ci dignement, trois nouveaux venus dans mon jardin:

Un Iceberg:

iceberg

Un rosier David Austin, Geoff Hamilton

geofhamilton

Et trois rosiers Centenaires de Lourdes, pour commencer un massif:

centenaires_de_lourdes

Je vais me dépêcher de les planter, et surtout de les mettre hors de portée des pattes et des quenottes du petit molosse, qui débarquent ce soir avec sa maîtresse ..

Publicité
Commentaires
M
Ps:Je te mets dans mes liens en voisine,où habites-tu??<br /> La Mule curieuse
M
Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
A
Dark Vador va bouffer tes rosiers !!??? Sors ton bouclier inter-sidéral !<br /> attention aux épines ....
Y
Ca y est, notre saison préférée est enfin arrivée, la nature le célebre par une éclosion de fleurs toutes plus superbes les unes que les autres!!!!!!!! La preuve en images!!! Bisous
Publicité