Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 mars 2009

Coté Bistrot Gill à Rouen

Ce restaurant a ouvert en novembre, place du Vieux Marché. Cet endroit tient à la fois de la brasserie et du bistrot tendance...Décoration trop froide et impersonnelle à mon goût, la carte est un peu maigrichonne mais les plats et les produits sont bons. On a goûté le tartare de saumon trés frais et vraiment trés bon, et le pot au feu de canard, copieux mais pas assez  relevé. J'ai apprécié le dessert, une charlotte pain d'épices, poires caramélisées et sabayon au muscat. Comme dans tous les endroits du genre, j'ai trouvé les prix un peu élevés, les plats tournent  autour de 10 à 18 euros. Mais le personnel  est prévenant et trés agréable, l'endroit est ouvert tous les jours donc pratique pour déjeuner ou dîner assez rapidement.

img1305

Publicité
Commentaires
C
C'est une chose que je regrette vraiment de Rouen, la multitude de petits restaus sympas à essayer.<br /> Pour avoir dîné chez Gil, je suppose que ce nouveau bistrot doit être bien sympa.<br /> Bisous
L
moi j'aime bcp aller au 37(derrière chez Gill)<br /> bises
U
Bonsoir,<br /> Puis-je vous conseiller le restaurant "Minute & Mijoté" au 58, rue de Fontenelle<br /> C'est mon endroit préféré...<br /> http://www.minutemijote.canalblog.com/<br /> Endroit trés chaleur et trés professionnel ( ce restaurant vient d'apparaître dans le Michelin...)<br /> <br /> Cordialement<br /> Ugo
Publicité