jeudi 26 février 2009

Coquin....

On trouve de tout au Printemps de Rouen, au détour d'un rayon, lors d'une balade shopping avec ma miss,  nous avons fait une drôle de découverte, sur l'espace lingerie de Chantal Thomass:

SDC10811

Posté par Emma_MA à 10:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]


mardi 24 février 2009

Déniché sur E-Bay, un pêle-mêle qui viendra décorer la chambre de ma miss...

pelemele

Posté par Emma_MA à 11:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 20 février 2009

A découvrir..

Un nouveau blog, et tenu par un homme, ça valait la peine d'être signalé :-) Et il y a la photo  du monsieur, mignon au demeurant,  en question, alors je ne peux que vous inciter à y faire un tour. Evidemment, pour les objets de déco, voyons, what else?!! :-))

antikboutik

Posté par Emma_MA à 09:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 17 février 2009

S'amuser...

Elle est déjà unique pour moi... Voici  Mam'zelle, star le temps d'un montage photo :-)

uKWr4LzMbY75GnHriV_VbQ

BEEwaxjLSzRzTgkXUwmzQQ

Images réalisées avec PhotoFunia

Posté par Emma_MA à 05:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 16 février 2009

Atmosphère

konso

Douceur de l'air aujourd'hui en Normandie, qui donne envie de passer du temps à l'extérieur. J'ai nettoyé ce jardin que je m'approprie lentement, tout est à y faire, j'ai  planté mes rosiers, en observant dans le jardin de la chaumière de mes voisins les premiers agneaux, nés dans la nuit. Encore bringuebalants sur leur patte, mais déjà curieux. Je n'ai pas pu résister, je les ai photographié pour les envoyer à ma M'amzelle, façon de lui faire partager malgré la distance un peu de ma vie ici. Pas de tristesse pour une fois de ne pas les avoir, son frère et elle, prés de moi, elle les verra ce week-end, je le sais. Des oies sauvages  sont passées, elles remontent vers le Nord, serait-ce les premiers signes du printemps? Je ne pense pas être la seule à l'attendre. Ma voisine m'a aperçue, est venue m'offrir les premiers perce-neige de son jardin, quelques paroles échangées, je me sens chaque jour davantage chez moi. Et enfin depuis 7 mois, la sérénité retrouvée, la sensation d'être là où j'ai toujours voulu l'être. Décidément, il y avait quelque chose de particulier dans l'air de ce lundi aprés-midi...

Posté par Emma_MA à 16:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Lectures...

Pas de coup de coeur pour les deux derniers livres lus..

Ceux qui m'attendent A la veille de ses trente, un expert en tableaux est accusé d'en avoir volé un chez une cliente. Le même jour, il croit apercevoir sa femme en train d'embrasser un autre homme et il va tomber amoureux d'une vendeuse du Printemps/prof de yoga qui lui a vaporisé un pshitt magique sur le poignet...mouais. Peut-être un livre à garder pour cet été, sur la plage? Et encore, faut aimer les nunucheries un peu tirées par les cheveux :-)

La meilleure part des hommes Ce livre est présenté comme un roman, moi je l'ai plutôt lu comme un documentaire sur les années SIDA. Bref, si on recherche plutôt cette partie doc, on ne sera pas déçu, mais si on cherche plutôt le roman, c'est loupé. Rien ne m'a touché dans cette lecture, à part peut-être une bonne évocation des années 80, dans lesquelles j'ai retrouvé des souvenirs.

Posté par Emma_MA à 12:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 15 février 2009

Ambiance...

Je vous souhaite un dimanche, tout en sérénité ...

terrasse8eZa

Photo: Amadeus

Posté par Emma_MA à 15:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 13 février 2009

Esprit de charme

Je viens de découvrir ce blog et les créations qui y sont présentées....j'aime tout :-)

35501813_p

Posté par Emma_MA à 11:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 12 février 2009

Cinéma: Ce que pensent les hommes...

ce_que_pensent_les_hommes_2

C'est bien connu, les hommes ne pensent pas de la même façon que nous. Ce film reprend ce postulat, et au travers de l'histoire de 5 femmes qui sont toutes à la recherche de l'amour ou du mariage, va chercher à le démontrer. Pourquoi les hommes ne rappellent pas, faut-il coucher le premier soir ( non, ça c'est mon interprétation, le film est beaucoup plus sage :-) ), bref ce genre de questions dont on discute pendant des heures entre copines.

Bon, on s'en doute, on connait un peu les ficelles de ce genre de cinéma: une bonne comédie américaine, légère, optimiste, avec des stars...un compromis entre Friends et Sex in the City en beaucoup moins osé...c'est peut-être ce qui manque d'ailleurs à ce film, une pointe d'impertinence. Mais c'est un film parfait pour passer une soirée agréable, sans prise de tête.

Posté par Emma_MA à 10:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]