Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 février 2009

A découvrir..

Un nouveau blog, et tenu par un homme, ça valait la peine d'être signalé :-) Et il y a la photo  du monsieur, mignon au demeurant,  en question, alors je ne peux que vous inciter à y faire un tour. Evidemment, pour les objets de déco, voyons, what else?!! :-))

antikboutik

Publicité
Commentaires
V
De très belles choses a découvrir sur ton blog. bravo !<br /> <br /> je t'invite a decouvrir mes blog :<br /> http://vgcreations.over-blog.com <br /> ou <br /> http://monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> <br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
C
waouhhhhhhhhh pas male le mec!!!!<br /> <br /> merci M A pour l'info du blog bien sur<br /> <br /> bises
N
Super ce blog! Des ambiances chaleureuses où il fait bon vivre par cet hiver gris et froid du nord (et oui en belgique aussi...)Longue vie à ce joli blog!
F
Merci les filles, que de compliments. Vous avez donc droit au mode d'emploi :<br /> - un pti tour sur mon site www.antikboutik.com, en même temps vous vous inscrivez à la news letter du même site.<br /> - vous m'envoyer un pti mail sur antikboutik@hotmail.com avec votre adresse postale<br /> - vous recevez un bon cadeau dans les jours qui viennent<br /> <br /> Et je vous donne un pti scoup : la boutik est fermée du 1er au 7 mars, pour travaux et on ouvre le dimanche 8 mars pour une porte ouverte spéciale "Douceur de printemps"
L
tu as raison, il y a bien de jolies choses dans cette boutique, je me demande même si je ne vais pas aller y faire un petit tour car ce n'est pas loin de chez moi et me régaler les yeux. ;-)
Publicité