Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

16 février 2009

Lectures...

Pas de coup de coeur pour les deux derniers livres lus..

Ceux qui m'attendent A la veille de ses trente, un expert en tableaux est accusé d'en avoir volé un chez une cliente. Le même jour, il croit apercevoir sa femme en train d'embrasser un autre homme et il va tomber amoureux d'une vendeuse du Printemps/prof de yoga qui lui a vaporisé un pshitt magique sur le poignet...mouais. Peut-être un livre à garder pour cet été, sur la plage? Et encore, faut aimer les nunucheries un peu tirées par les cheveux :-)

La meilleure part des hommes Ce livre est présenté comme un roman, moi je l'ai plutôt lu comme un documentaire sur les années SIDA. Bref, si on recherche plutôt cette partie doc, on ne sera pas déçu, mais si on cherche plutôt le roman, c'est loupé. Rien ne m'a touché dans cette lecture, à part peut-être une bonne évocation des années 80, dans lesquelles j'ai retrouvé des souvenirs.

Publicité
Commentaires
T
Et en regard des (anciens) livres d'Hervé Guibert ? Peut-on faire un rapprochement ou pas ?
E
Oui oui oui le paté aux pommes de terre.J'aurais dû y penser, gourmande comme je suis !!!!!!!!! Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule !!!!
Publicité