Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 janvier 2009

La route des chaumières...

Je vous fais partager ma découverte, de trés belles photos de la Normandie et de la route des Chaumières,  à quelques kms de chez moi. Baladez vous sur le blog, il recèle des petites merveilles et vous offre de biens jolies promenades

La mère de la mule

Je lui ai emprunté cette photo, j'espère qu'elle me pardonnera, j'aime beaucoup ces chaumières

Vieux_Port_Ao_t_2008__1_

Publicité
Commentaires
I
oh oui, comme je suis d'accord, la route des chaumières, que nous avons découvert l'été dernier, nous a aussi émerveillé.<br /> J'ai même commencer mon blog avec ces photos.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
Contente de te retrouver sur ce nouveau blog!<br /> Il y a effectivement de bien jolis endroits en Normandie.<br /> Je t'embrasse.<br /> Isabelle
Y
Merci pour l'info!!! quel plaisir de voir sa région et toutes les merveilles qu'elle recèle!!!!!!une normande exilée en Provence. bisous
M
cOnnais!!!!!!!!!<br /> <br /> Maman Mule
M
Tu ne cannais pas? alors,il faut aller voir Aizier charmant village,La Haye de Routot,avec son four à pain et le musée du sabot,et à Routot la maison du lin,sans oublier Le Marais Vernier,avec sa Grande-Mare,et à Sainte-Oportune-la-Mare une petite maison de la pomme.<br /> Bisous,à bientôt et bon week-end.<br /> <br /> Maman Mule
Publicité